Aller au contenu principal

FORMATIONS VERT D'AZUR ANTIBES

PAYSAGE - HORTICULTURE - EAU - VENTE

Challenge découverte

avec les apprentis CAPa Jardinier Paysagiste

Dans le cadre de leur projet, les apprentis CAPa Jardinier Paysagiste (2A et 2D) encadrés par leurs coordinateurs (Mme Capus et M. Crouzat) et leurs formatrices (Mmes Bertrand, Eyssautier et Debuy) organisaient le 7 février, avec l’aide logistique de la CASA et du CFPPA, le 2ème « Challenge découverte » Activ’Ta Terre.

Après un accueil café où Mme Ciasullo présentait les formations dispensées au CFPPA, M. Bourgeois souhaitaient la bienvenue avec 32 compétiteurs représentant 5 collèges des Alpes-Maritimes.


Après une journée de compétition autour d’épreuves mettant en vitrine les activités dispensées par le CFPPA, la victoire finale revenait, comme l’an dernier, au collège Saint-Exupéry de Saint Laurent-du-Var qui se voyait remettre le précieux trophée par M. Cuquel, Directeur du CFPPA, après quoi, un goûter venait clôturer la journée.

A 16h, les collégiens, satisfaits de leur journée, repartaient chargés de cadeaux et de renseignements sur notre établissement. Certains promettaient même de venir s’inscrire très prochainement !...

Article : Stéphane CROUZAT (formateur au CFPPA)