Aller au contenu principal

FORMATIONS VERT D'AZUR ANTIBES

PAYSAGE - HORTICULTURE - EAU - VENTE

Meilleur Apprenti de France 2012

MAF : Meilleur apprenti de France – Sélections Nationales - Espaces Verts.

 

Après avoir été médaillé d’or aux sélections Départementales (sélection au CFA d’Antibes) et médaillé d’or aux sélections Régionales (sélection à Marseille), Loïc NOROY, apprenti en BP AP s’est présenté le 28 septembre dernier aux sélections Nationales du Meilleur Apprenti de France, catégorie Espaces Verts
(sélection à Mulhouse).

 

L’oeuvre sur laquelle le jeune est évalué, est réalisée conformément au Sujet national présenté par la Commission nationale MAF de la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France. Le sujet de l’oeuvre est tiré au sort parmi quatre sujets mis à disposition (sujet n°2 pour Loïc).

 


L’oeuvre est réalisée uniquement par le candidat avec la possibilité de conseils pédagogiques du Formateur ou de son Maître d’apprentissage.
Le candidat se munit de son petit matériel nécessaire à la réalisation du projet.

 


L’évaluation de l’apprenti et de son projet d’aménagement est faite tout au long de la réalisation. Il sera attribué aux évaluations nationales la médaille OR avec le titre de « Un des Meilleurs Apprentis de France » après approbation du jury général composé de membres de la commission MAF.

 


Sur 20 candidats dans la catégorie Espaces Verts, Loïc s’est distingué en arrivant à la 8ème place.

 

Voir les photos...