Aller au contenu principal

FORMATIONS VERT D'AZUR ANTIBES

PAYSAGE - HORTICULTURE - EAU - VENTE

Remise de prix au Lycée Audiberti

pour 5 apprenants du Pôle de formations Vert d'Azur

Vous trouverez ci-dessous le nom des 5 apprenants choisis pour représenter notre établissement Lundi 4 juin à 19h au Lycée AUDIBERTI.

 

- Excellent(e):

 

        * LE GOFF Florian = Elève inscrit en 1ère BAC PRO Aménagements Paysagers. Elève à distinguer pour la qualité de ses résultats qui sont excellents, également pour son état d'esprit, sa gentillesse, sa politesse, son humilité, son intelligence. Pour toutes ces valeurs rares qu'il porte au quotidien, nous souhaitions le mettre à l'honneur aujourd'hui.

        * LE DAIN Mélanie = Elève moteur pour la vie de classe de 1ère S: prend des initiatives, fait preuve de pertinence dans sa réflexion, une attitude extrêmement positive, altruiste et obtient des résultats excellents. Elève impliquée dans les projets de l'établissement : participation au club théâtre, au projet Calypso, au Jury MANGAWA et aux rencontres "produire autrement".

 

- Rayonnant(e):

 

        * BRANCALEONI Loreena = Elève qui s'est énormément investie durant ces trois années de formation (de la 2nde générale à la Terminale STAV [Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant]) dans l'option théâtre. N'a cessé de progresser, a mobilisé toute son énergie pour offrir à ses personnages beaucoup de vie et d'épaisseur. Un travail sur la gestuelle, les postures, le mouvement et la sincérité du jeu méritent d'être soulignés.

        * LAMBERTI Cédric et ROBERT Corentin = Apprentis en BTS Aménagements Paysagers qui s'apprêtent à représenter l'établissement et la région PACA aux sélections Nationales des Olympiades des métiers à Caen fin novembre.

 

- Méritant(e):

 

        * COMPAGNON Valentin = Elève en 2ème année de CAPa Jardinier Paysager qui a participé à la création de la station de biosurveillance de la qualité de l'air et au lancement des stations expérimentales. Valentin a fait preuve de volonté, de sérieux, de participation et d'implication pour surmonter ses difficultés.

 

Alexandra MILLIET

Directrice-adjointe chargée de la formation initiale scolaire

 

 

   Lire l'article du Nice-Matin